Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un week end à la maison
un week end à la maison
28 juin 2013

...et une nouvelle biblio toute fraiche!...

Chêne de Sarthe/Maine et Loire, sur mesure, 3,3m de long, 2,10m de haut...

bibliothèque chene massif montants acier sur mesure (1)

bibliothèque chene massif montants acier sur mesure (2)

bibliothèque chene massif montants acier sur mesure (3)

bibliothèque chene massif montants acier sur mesure (4)

bibliothèque chene massif montants acier sur mesure (5)

bibliothèque chene massif montants acier sur mesure (6)

bibliothèque chene massif montants acier sur mesure (7)

bibliothèque chene massif montants acier sur mesure (8)

bibliothèque chene massif montants acier sur mesure (9)

bibliothèque chene massif montants acier sur mesure (11)

Publicité
Commentaires
V
Bonjour, qui a fabriqué cette bibliothèque? Je cherche un artisans/entreprise pour effectuer le même travail pour chez moi...<br /> <br /> Merci d'avance!!!
Publicité
un week end à la maison
  • Un week-end à la maison vous présente son univers : meubles sur-mesure, originaux et simples, utilisant des matériaux nobles et durables. Conjuguant lignes épurées et techniques artisanales, je vous offre mon savoir-faire pour la réalisation de luminaires,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité