Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un week end à la maison
un week end à la maison
6 octobre 2013

...et encore une nouvelle table!...

Plateau en chêne massif 200*70, issu du plancher 1850 de la gare de Troyes, pieds en acier brut ciré.

table acier brut ciré chêne ancien

 

table loft acier brut ciré chêne ancien

table loft acier brut ciré chêne massif ancien

table loft acier brut ciré chêne massif

table loft acier ciré chêne ancien

 

 

Publicité
Commentaires
N
Bonjour. Combien vendez-vous ce genre de table?
C
Bonjour, je suis en train de créer une table je souhaiterai savoir à quel endroit vous avez trouver ces pieds en acier svp ?<br /> <br /> La table est très jolie ;)
Publicité
un week end à la maison
  • Un week-end à la maison vous présente son univers : meubles sur-mesure, originaux et simples, utilisant des matériaux nobles et durables. Conjuguant lignes épurées et techniques artisanales, je vous offre mon savoir-faire pour la réalisation de luminaires,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité