Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un week end à la maison
un week end à la maison
16 décembre 2014

De retour!!

Houlà! 20 juillet le dernier message! Mon blog d'actualité porte mal son nom... les cinq derniers mois, Un weekend à la Maison a accéléré le rythme de production, mais l'actualisation du site et du blog ont souffert de mon manque de motivation devant l'ordi! Tout c'est reporté vers facebook et Instagram...

Promis juré, je relance le bidule et m'actualise a minima une fois par mois... en attendant, quelques images!

bureau sur mesure chêne acier brut ciré étagère (1)

bureau sur mesure chêne acier brut ciré étagère (2)

bureau sur mesure chêne acier brut ciré étagère (3)

étagères sur mesure bibliotheque chêne massif acier (1)

étagères sur mesure bibliotheque chêne massif acier (2)

IMG_3019

IMG_3020

Publicité
Commentaires
Publicité
un week end à la maison
  • Un week-end à la maison vous présente son univers : meubles sur-mesure, originaux et simples, utilisant des matériaux nobles et durables. Conjuguant lignes épurées et techniques artisanales, je vous offre mon savoir-faire pour la réalisation de luminaires,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité